Logo Prom'Haies stylisé
  • photo de fond : Des feuilles
  • photo de fond : Un arbre
  • photo de fond : Un arbre
  • photo de fond : Un buisson

http://www.promhaies.net/ http://www.promhaies.net/wp-content/themes/promhaies/

Concours de l’arbre de l’année 2019 : les votes sont ouverts !

Terre Sauvage et l’Office National de Forêts proposent, comme chaque année, le concours de l’arbre de l’année ! Vous avez jusqu’au 2 décembre pour voter pour votre arbre préféré ou soutenir l’arbre de votre région.

Celui qui remportera le plus de voix se verra remettre le Prix du Public 2019.

Pour en savoir plus sur le concours : https://www.arbredelannee.com/

Pour cette édition 2019, c’est le chêne de Tombeboeuf, situé dans le Lot-et-Garonne (47) qui représente la Nouvelle-Aquitaine.

Il s’agit d’un chêne pédonculé, dont le tronc atteint 1m30 de circonférence. Son âge est estimé entre 250 et 300 ans. Sa forme est belle, sereine, esthétique, puissante. Il est équilibré… Sa forme initiale, en champignon, attirait le regard ! Sa symétrie et son port, s’imposent dans le paysage.

 Votez pour le chêne de Tombeboeuf en cliquant ici ou en copiant le lien ci après dans votre barre d’adresse : https://www.arbredelannee.com/candidatures/candidature-therese-campas

Comment voter ?
→ Cliquez sur les liens ci-dessus pour ouvrir la page de vote, cliquez ensuite sur le bouton « Je Vote » à côté de la photo, rentrez votre adresse mail dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre et confirmez votre vote en cliquant sur le lien que vous recevez par mail (pensez à vérifier votre dossier de messages indésirables si besoin).